TOP 5 des chiens les plus méchants

Le chien est l'un des animaux préférés de l'homme. C'est un animal affectif, loyal et très protecteur. Cependant, tous les chiens n'ont pas la même nature. Certains sont calmes et doux. D'autres par contre sont réputés pour leur agressivité et leur méchanceté. Quel est le top 5 des chiens les plus méchants ? 

PitBull

Le Pitbull est l'un des chiens les plus dangereux du monde. C'est un chien très agressif qui tue plus de 2000 personnes chaque année dans le monde. Ces morsures ne laissent généralement aucune chance à ses victimes. Visiter www.chien.fr pour en savoir plus sur les chiens. 

A découvrir également : Comment enseigner à un chien la capacité de se détendre sur commande, contribuant ainsi à réduire son stress ?

Le PitBull est un chien de combat très populaire. Il est assez dynamique et déborde d'énergie. Il n'aime pas partager son territoire. Généralement, c'est un chien qui aime être l'unique de la famille. Cependant, lorsqu'il est bien éduqué dès le bas âge, il peut paraître sociable et très jovial. Notons qu'à cause de son agressivité, le Pitbull est interdit dans de nombreux pays européens. 

Rottweiler

Le Rottweiler est un chien très méchant. C'est un chien fort et musclé. Il est doté d'une mâchoire extrêmement puissante qui cause de nombreux dégâts en cas de morsure. Ces morsures causent chaque année de nombreux décès dans le monde. 

A découvrir également : Comment choisir le meilleur type de jouet pour un chien qui détruit tout ?

Le Rottweiler est un chien qui n'aime pas être dominé. Il est courageux et ne recule devant aucun danger. C'est l'un des chiens de défense les plus efficaces au monde. Notons que ce chien possède également un sens élevé de la famille. Il s'attache très rapidement à sa famille humaine et n'hésite pas à les défendre en cas de danger. 

Le dogue argentin 

Encore appelé le mâtin argentin, le dogue argentin est un chien féroce, rapide et très agile. C'est un chien de chasse très courageux et très dangereux. Il est très efficace comme chien de garde. Face aux inconnus, il peut paraître très agressif. Mais il est très sociable et s'entend très bien avec sa famille d’accueil.

Le Mastiff tibétain

C'est un chien d'attaque géant et très robuste qui peut peser jusqu'à 80 kg. Il est généralement calme de nature. Mais son instinct de protection le rend très agressif et fait de lui l'un des chiens les plus méchants du monde. En France, ce chien fait d'ailleurs l'objet de nombreuses restrictions à cause de son physique imposant. 

Le dobermann

Le dobermann est un chien très féroce. Il est réputé pour son agressivité et son sens élevé de protection. Il est très loyal et s'attache très vite à son propriétaire. Il est très efficace pour dissuader les agresseurs. Le problème avec ce chien est qu'il est souvent craintif. Ce caractère craintif l'amène à voir parfois le danger là où il n'y en a pas. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés